4 réflexions au sujet de « Les parents / Pari tenu – Épisode 2 »

  1. Moi, pour gagner ce pari, je leur aurai fait lire l’excellentissime blog d’un type modeste qui fait de l’hyper humorisme (un clic sur mon nom vous y envoie) et cela leur aurait donné… la pêche.
    (ce jeu de mot faisant allusion à la chanson playbackisée à merveille par Sandra « j’ai un gentil petit péché » vous a été offert par le coach d’humour des parents).

  2. ahhhhhhahhahhhahhahhh moi je rigole en tout cas ! C’est toujours ça de pris ! J’étais persuadée que lui en train de courir au ralenti ça les ferai rire…ben non ! moi si !!
    (Ah faut faire gaffe à ce qu’on dit quand même parce que les acteurs sont des humains réels )Les parents mouahahah !!! ça existe encore ce genre là ?? avé le collier qui va bien , et tout et tout ??? Sont bons acteurs en tout cas ! ça doit pas être évident de tirer si longtemps une telle trombine !!! 😉
    Au début, j’ai cru en voyant le générique, que c’était fini ! ah la frustration !!! pi non ! ouf ! 😉
    Continue comme ça, c’est génial ! eh….comment tu fais pour avoir toutes ces idées !!! ?????

  3. MARIELAURE:
    Ils sont pourtant très sympathiques ses parents

    LE VRAI CANARD:
    Diantre! Comment n’y ai-je pas pêché.. euh pensé !

    COCOLE:
    Ça fait plaisir que tu rigoles Cocole (et ça rime) ! On a vraiment beaucoup ri sur ce tournage, je mettrai le bêtisier. En ce qui concerne les idées, elles surgissent de je ne sais où, comme les ondes dans un poste de radio, faut trouver le bon canal. Et si les acteurs ont de bonnes idées pendant le tournage, je les prend avec plaisir ! Un film c’est d’abord un travail collectif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.